DITES BONJOUR À NOTRE AMI

Profitez au maximum de votre séjour grâce à l’application RED

  • CHECK IN / CHECK OUT Pas de file d'attente ni de paperasse inutile. De votre arrivée jusqu'à votre départ, gérez toutes les démarches à partir de l'application. Votre séjour est passé trop vite ? Préparer votre prochain voyage est un jeu d'enfant.
  • SUR PLACE OU À EMPORTER Commandez ce dont vous avez envie au OUIBar + KTCHN. Le menu est en ligne et vous pouvez choisir de payer directement ou de facturer la note sur votre chambre. Dès que votre repas ou boissons sont prêts à être servis, nous vous envoyons un message pour vous inviter à descendre au restaurant.
  • SÉSAME OUVRE TOI ! Vous ne perdrez plus la carte de votre chambre. Téléchargez l'application et faites l'enregistrement via votre smartphone afin d'obtenir une clé mobile. Optez pour une clé sécurisée et très facile à utiliser.
  • ENVIE DE QUELQUE CHOSE ? Contactez directement la personne qui pourra vous aider dans l'hôtel, à n'importe quel moment. Un oreiller en plus ? Un problème dans la chambre ? Pas de souci, l'application vous permet de communiquer en temps réel avec nos équipes pour que tout soit vite réglé.
  • DIALOGUEZ AVEC LES AUTRES CLIENTS Bienvenue dans le chat room ! À la recherche d'un lift vers l'aéroport ou envie de bénéficier de l'avis d'autres clients concernant les meilleurs bars et restaurants à proximité de l'hôtel? Ou peut-être que vous-même souhaitez partager vos bons plans ? Chattez avec d'autres personnes séjournant à l'hôtel via l'application.

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION SUR VOTRE TÉLÉPHONE

OÙ SOUHAITEZ-VOUS SÉJOURNER ?

ARRIVÉE

DÉPART

CHAMBRES

ADULTES

ENFANTS

SAY HELLO TO OUR LITTLE FRIEND

Get more out of your experience with the Radisson RED app.

  • CHECK IN / OUT No need to worry about lines and paperwork. Do everything from the app, so that when you arrive at the hotel you’re all set. Trip’s over too soon? We’ll make it so easy that you’ll already be planning your next visit.
  • GRAB & GO Food when you want it from our OUIBar + KTCHN. Have a look at the menu, let us know what you want and how you like it. Once it’s ready we’ll give you a shout and you can either pay for it then or add it to your bill. Simple!
  • KEYLESS ENTRY No more losing keycards! Simply register your device when you download the app and you can use your smartphone to access your room. Safe, secure and super easy to use.
  • WANT SOMETHING? Direct access to the right people in the hotel, whenever you need it. More pillows? Extra towels? An issue with your room? No problem. Just drop us a note through the app.
  • GUEST CHAT Powered by you! Need to share a lift to the airport? Want to know what other guests think of the bars and restaurants around the hotel? Or maybe you’re the one in the know. Share with the group and post a message in Guest Chat.

GET THIS APP ON YOUR PHONE

WHERE DO YOU WANT TO STAY?

CHECK IN

CHECK OUT

ROOMS

ADULTS

CHILDREN