VOUS NE SAVEZ PAS QUOI OFFRIR ?

Radisson Red Gift Card

LAISSEZ-LES DÉCIDER

ACHETEZ UNE CARTE-CADEAU

UN WEEKEND A BRUXELLES, UN VERRE AU OUIBAR OU UN DÎNER ENTRE AMIS

Les gens adorent avoir le choix, offrez-leur ce qu’ils souhaitent ! – une carte-cadeau qui peut être utilisée pour payer une nuitée, une boisson au bar ou un dîner au restaurant des hôtels Radisson RED, Radisson Blu, Park Inn by Radisson, Park Plaza et Quorvus Collection dans 42 pays* en Europe et au Moyen-Orient.

Nous avons le cadeau parfait que vous cherchez ! Un weekend de shopping à Bruxelles, un verre à Berlin ou un dîner de détente à Dubaï… Offrez un voyage à une personne qui vous est chère avec la carte-cadeau Radisson RED ! La carte-cadeau peut être utilisée dans plus de 300 hôtels Radisson RED, Radisson Blu, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Quorvus Collection dans 41 pays participants * en Europe et au Moyen-Orient.

Faites-nous confiance, rien n’est plus simple. Avec un montant de 20 EUR à 150 EUR, ce cadeau reste valable pendant 2 ans. Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour payer des nuitées à l’hôtel, mais aussi des dîners, des boissons et plus encore. Vous pouvez acheter une carte-cadeau plastique ou électronique qui sera envoyée par courriel. Qui plus est, nous vous avons encore davantage simplifié la vie. Vous pouvez consulter le solde de votre carte-cadeau à tout moment en ligne.

Besoin d’une carte-cadeau d’entreprise ? Nous proposons des cartes-cadeaux d’entreprise pour des groupes de 25 personnes ou plus.

Facile à utiliser – facile à offrir

*Pays participants :
Les pays où la carte-cadeau peut être achetée dans les hôtels et où les hôtels acceptent la carte-cadeau en guise de paiement : Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Egypte, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Jordanie, Kuwait, Lettonie, Liban, Lituanie, Libye, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Arabie Saoudite, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni et Émirats Arabes Unis.

Des Conditions Générales s’appliquent.

ACHETEZ UNE CARTE-CADEAU

OÙ SOUHAITEZ-VOUS SÉJOURNER ?

ARRIVÉE

DÉPART

CHAMBRES

ADULTES

ENFANTS

NOT SURE WHAT TO GIVE?

Radisson Red Gift Card

LET THEM DECIDE

BUY A GIFT CARD

A WEEKEND TO GO OUT, A DRINK AT THE OUIBAR OR A DINNER WITH FRIENDS

People love options, so give them what they want! – a gift card that can be used to pay a stay, a drink in the bar or a dinner at the restaurant at Radisson RED, Radisson Blu, Park Inn by Radisson, Park Plaza and Quorvus Collection hotels in 42 countries* in Europe and the Middle East.

We have the perfect gift you’re looking for! A shopping weekend in Brussels, a drink in Berlin or a relaxing dinner in Dubai… Give a loved one the gift of travel with the Radisson RED Gift Card! The gift card can be used at over 300 Radisson RED, Radisson Blu, Park Plaza, Park Inn by Radisson and Quorvus Collection hotels in 41 participating countries* across Europe and the Middle East.

Trust us, it doesn’t get easier than this. From 20 EUR up to 150 EUR, this gift is valid for 2 years. Gift cards can be used to pay for hotel stays as well as dinner, drinks and more. You can either get a physical gift card or e-gift card that is sent via email. What’s more, we’ve made it even easier. You can always check your gift card balance online.

Need a corporate gift card? We offer corporate gift cards for large parties of 25 people or more.

Easy to use – easy to gift

*Participating countries:
Countries where the gift card can be purchased at the hotels and where the hotels accept the gift card for payment:
Austria, Bahrain, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Egypt, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Jordan, Kuwait, Latvia, Lebanon, Lithuania, Libya, Luxembourg, Malta, the Netherlands, Norway, Oman, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Saudi Arabia, Slovenia, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, United Kingdom and United Arab Emirates

Terms and Conditions apply.

BUY A GIFT CARD

WHERE DO YOU WANT TO STAY?

CHECK IN

CHECK OUT

ROOMS

ADULTS

CHILDREN